Mon histoire

Je suis partie loin, en Australie, 12 ans à la rencontre de moi-même. Je ne le savais pas alors.

Lorsque nous avons quitté la France excités à l’idée de vivre de l’autre côté du monde, au pays de Skippy qui avait enchanté mon enfance, j’avais une entreprise d’esthétique à domicile. C’est en Australie, à Canberra (ACT) que j’ai rencontré le Reiki, « quand l’élève est prêt, le maître se révèle ». J’ai offert le Reiki comme service de ma petite entreprise CoreBalance® à Sydney (NSW) dès que j’ai été autorisée à travailler, tant j’étais émerveillée par les résultats de guérison que j’observais pour moi-même, ma famille, mes amis. Je pratiquais aussi les massages d’acupression Touch Line™, massages assis (en entreprise) et allongé, les massages pour femmes enceintes et donnais des formations de Massage bébé pour les parents. J’ai aussi appris la Langue des Signes Australienne (AUSLAN) à Canberra et ai pu ensuite offrir mes services à la communauté sourde et malentendante de Sydney et ajouter quelques signes à la formation Massage bébé pour faciliter la communication entre parents et bébé.

C’est au Glebe Healing Centre dirigé par son directeur, professeur et thérapeute Quenti Strauli que j’ai développé ma clientèle et accru mes connaissances, notamment en Programmation Neuro Linguistique, outil indispensable pour travailler sur ses blocages mais aussi pour communiquer dès lors que nous interagissons avec 1 ou 100 personnes.

C’est en arrivant dans le Queensland que le miracle du Reiki du Féminin Divin, Senju Kannon Reiki™ a été possible grâce à ma rencontre avec la Maître Enseignante, écrivaine et guérisseuse visionnaire Carmel Glenane. Carmel m’a donné ce qui m’était refusé dans le réseau Reiki dans lequel j’évoluais: honorer mes dons reçus à la naissance, devenir Maître Enseignante pour transmettre. Le Reiki du Féminin Divin m’a permis d’affronter mes peurs, mes blocages, comme aucune autre thérapie ou technique avant parce qu’il m’a enfin autorisé à recevoir avant de donner, à écouter et activer mon Cœur Intelligent et Immortel, et à me rappeler mon pouvoir. Il m’a permis d’être ancrée, je suis une Terrienne, une enfant de la Terre reliée au cosmos, une pétale de la Fleur de Vie. J’ai appris à me poser, à aimer écouter le silence donc mon cœur, à vivre dans l’équilibre de mes dimensions divines : masculine et féminine. Les 2 sont en nous, la première : la Vérité, soutenant l’autre : l’Amour.

Mon entreprise aujourd’hui est le fruit de 56 ans de vie, 56 ans où ma vie personnelle et mon travail passionné sont étroitement mêlés, soutenue par mon mari et nos 3 enfants, dont le chemin a été jalonné et éclairé par des personnes d’une grande générosité. 56 ans ponctués de merveilleux moments mais aussi de difficiles à travers les défis rencontrés par mes enfants où il m’a fallu faire face aux non-dits familiaux, prendre responsabilité pour leur permettre de continuer leur chemin, libres.

C’est apaisée et heureuse que je partage avec vous aujourd’hui ce qui m’a aidé à recréer un espace pour que les relations au sein de ma famille soient harmonieuses et heureuses ou tout au moins apaisées avec certains de ses membres; en tout cas détachées émotionnellement pour laisser place à la compassion, à l’amour (rendu possible grâce au nettoyage karmique/annales akashiques que permet le niveau 2 en Reiki, grâce à la Mère du Reiki Senju Kannon et aux apprentissages de la Grande Prêtresse Isis à travers le Reiki égyptien et mes bols sacrés Crystal Tones ®).

Nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble, je dis « petit » car mon acte d’amour pour vous est de vous faire redécouvrir votre pouvoir, votre force pour que vous voliez de vos propres ailes…mais solidement ancrés sur notre bonne vieille Terre !

Cœurs je vous aime