Merci à mes clients et clientes pour leur témoignages, venus se libérer de ce qui ne leur sert plus pour continuer leur chemin de vie, en soin Reiki lors de burn-out, d’allergies, de blocages émotionnels 

Soin pour Olivier, le 11 avril 2018 : Maladie de Dupuyrien, auriculaire et main gauche. Mon p’tit doigt m’a dit

Je rends grâce à la Vie et à toi Catherine, pour m’avoir permis de bénéficier du soin que tu m’as prodigué  ce matin. Je me sens  transcendé, profondément touché, libéré d’un grand poids et j’ai le sentiment que pour moi, l’horizon s’ouvre. Voila maintenant la deuxième fois, que je me fais opérer de mon auriculaire gauche, que la maladie de Dupuytren  pousse à se recroqueviller, au point de venir se plaquer sur la paume de la main. Je sais qu’il y a un sens profond à cela et me voila prêt à en entendre la signification.Lors de notre entretient préliminaire, très rapidement, tu as su déceler des directions  auxquelles je ne m’attendais pas. Mon corps raisonnait et j’ai tout de suite su que nous étions sur une bonne voie.

Tu m’as fait m’allonger sur la table de massage et l’heure qui a suivie à été très libératrice pour moi. J’étais dans un état qui oscillait entre, des moments  avec de forts ressentis et des instants au bord du sommeil. Je me suis senti, comme en lévitation entre deux aimants, dont le magnétisme attirait ce qui n’était plus juste pour moi, pour le remettre à l’univers. Mon corps se relâchait peu à peu et à un moment, j’avais la sensation de recevoir une séance d’ostéopathie, qui ré-ouvrait  ma cage thoracique. Une présence douce et enveloppante, m’a fait sentir le sentiment d’être accueillit ‘tel que je suis’ et m’encourageait à aller dans la direction de l’authenticité, mieux, a vibrer ma Couleur unique ! Mon Cœur salut le Cœur de la grande prêtresse que tu incarnes.

Au salon Lamagys:

– « encore merci pour votre soin je pense être plus apaisée et plus ancrée,vous etes une tres belle personne et je suis ravie de vous avoir connue et j’ai hate de revenir vers vous (long d’attendre juin) » -Mireille

– « j’ai vraiment bcp apprécié notre rencontre, ton énergie, et j’ai envie de continuer avec une initiation en Reiki avec toi.C’est clair que le salon, ton soin et toutes ces rencontres m’ont bien stimulée et que je me sens dans une nouvelle énergie par rapport à mon travail, c’est chouette. Oui, tu as mis le doigt sur une de mes résistances- Jenny

– « Votre soin m’a fait du bien et le lendemain j’ai entamé chez moi un grand nettoyage de printemps. Je prends le temps de me reconnecter à mes souhaits les plus chers depuis et de nettoyer ce qui demande à l’être. Je suis ravie de votre prochaine venue sur Canet. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous si j’en ressens le besoin.Le fait de recevoir votre soin m’a reconnectée avec les énergies du Reiki que j’avais un peu oubliées. Je trouve votre Reiki vraiment puissant. »Marianne

– « Merci infiniment pour ton intervention en partageant ton cœur qui se trouve dans la bienveillance pour autrui, en l’occurrence pour moi ! J’ai passé un merveilleux moment qui se lisait sur mon visage, confirmé par mon amie et ma mère. Je suis restée zen toute la soirée mais le lendemain un agacement avec colère envers mon amie, s’est déclenchée dans une énergie même si le sujet le méritait un peu mais pas à ce point là. Le lendemain, ma zen attitude est revenue et depuis je me sens détendue. Il y a toujours un résultat après les soins qui dégage l’excédant.-Patricia 

– Les 3 jours et jusqu’à maintenant d’ailleurs ont été et sont chargés de douceur , de calme et de sérénité. Je me sens vraiment bien et ouverte au monde , mon coeur rempli d’amour et de bienveillance envers moi et les autres. J’aime à lire tous les jours la carte « Tisser le divin fil de soie » et je dirai aussi  » Tisser le divin fil de SOI » . Je me sens de plus en plus en harmonie avec moi-même.  De plus mes symptômes d’allergie  s’amenuisent, mais là je suis aussi sous prise d’ une formule d’huiles essentielles particulièrement efficaces.
Je continue sur le chemin……. Nous nous verrons en juin avec grand plaisir à Canet- Marie-Ange

Valérie, MURET
Je vais mieux..merci ! de jour en jour, mais il faut que je continue de mettre mon bras au repos…Je n’ai pas encore retrouvé toute ma mobilité.
Je suis en mode repos.
Ce qui m’a vraiment touché lors de nos rencontres c’est votre amour bienveillante…votre écoute ..votre générosité…vous cernez vite le problème..vous ne comptez pas votre temps…votre sourire…c’est une véritable rencontre.
tout cela est déjà un soin à par entière.
J’aime beaucoup le son des bols de cristal..les huiles essentielles…les mots tels que : votre corps est un temple..vous êtes une déesse..
Cela permet de donner un caractère sacré et précieux à un corps souvent ‘négligé’.
Savoir que je ne suis pas seule c’est réconfortant, de pouvoir demander de l’aide aussi..de tendre la main et de recevoir l’énergie universelle par vos mains.
J’ai bien ressenti cette chaleur réconfortante, bienveillante venant de vos mains à travers la couverture me réchauffant de corps et le coeur.
Cette énergie je l’a ressens au niveau de la paume de mes mains…
Dans mon quotidien..Je prends l’habitude de les poser là où je pense avoir besoin d’énergie et de réconfort.
A la fin de la séance, je me suis senti comme en lévitation au dessus de la table de massage sur laquelle j’étais allongée.
J’ai pu ressentir la signification du lâcher prise !
Une réelle détente..un véritable détachement face à ma problématique . Quelle efficacité!
Je souhaite vivement poursuive cette jolie et très agréable expérience avec vous et les énergies universelles, divines,et ma propre énergie féminine.
Je me sens plus ancrée..
Merci pour votre bilan …
Je vais pouvoir le consulter pour réactiver tout cela
Sandrine, EAUNES- en MARS,
Bonjour Catherine,
J’ai passé un agréable moment avec vous mardi.
La séance a été très bénéfique et ce fut une expérience très enrichissante.
Depuis, je dors bien et j’ai vraiment l’impression d’être plus détendue.
Et je vous remercie pour ce bien être.
Amicalement.
Sandrine
en AVRIL: je dors toujours aussi bien c’est incroyable! Merci, je reviendrai et j’envisage d’être initiée au Reiki du Féminin Divin

Sophie, ostéopathe RAMONVILLE
Bonjour Catherine,
Merci pour ce retour et ces informations.
Après la séance j’était crevée, j’ai pas très bien dormi bcp de rêves. C’est que ça a dû bien travaillé.
Aujourd’hui je me suis levée plus en forme, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Maintenant il faut que je continue à travailler sur mon mantra. Et je te donnerai le retour d’ici 1 semaine.

Mathieu, POMPERTUISAT
Après le soin Reiki j’ai ressenti une forte fatigue, j’ai dormi comme un bébé le soir même, mes allergies m’ont laissé tranquille tout le week-end (un ou deux éternuements sans plus).
Je ressens plus le soleil entrer en moi comme un libérateur, un guérisseur.
Mes nuits sont de plus en plus réparatrices.
J’écoute mon coeur, je prends ce qui est bon pour moi et ce qui m’apporte le bonheur.
Je vous remercie encore de m’avoir apporté ces énergies qui m’ont vraiment aidé.
J’ai juste eu une hausse de tension ces derniers jours, à savoir si c’est dû à la séance de reiki.
Je souhaite approfondir avec deux séances supplémentaires, effectivement je pense que cela pourrait me faire le plus grand bien.

Emilie, ESCALQUENS
Je vous remercie pour ces notes qui seront très précieuses à garder pour me remémorer cette belle séance.
pour Mathieu, son nez était dégagé, pendant la nuit , il respirait mieux.
A la suite de cette séance, le week-end a été très beau. J’ai pu retrouver ma simplicité, mon authenticité.
J’ai pu me reconnecter avec mon corps , ma sexualité, oser être et moins craindre du paraître.
Cette séance a permis une osmose et une confiance supplémentaire dans mon couple liée au moment de partage que nous avons vécu grâce et avec vous.
J’ai pu renforcer ma confiance en moi, être moi même.
Et aussi ma confiance en l’univers avec un lâcher prise plus présent.
Pour la suite j’aimerais être initiée au Reiki dans mes mains et voir avec vous l’accompagnement que vous proposez aussi par rapport à la connexion à ma féminité.

Dominique Cachard, ST SULPICE SUR LEZE
Bonjour Catherine,
après la séance j’ai été assez fatiguée je faisais que bailler et j’ai eu très faim. Je ne sais pas si c’est en relation avec la séance. J’ai très bien dormi et je me sens bien 🙂
Merci pour ton écoute

Stéphanie, EAUNES
En espérant que vous allez bien!!! Avec ce magnifique soleil je voulais partager avec vous ce moment apaisant. C est la première fois depuis des mois et des mois que je n ai pas ressenti ce sentiment de bien être.
Alors je voulais le partager avec vous car c’est grâce à vous aussi si je vais mieux. Alors merci merci infiniment du fond du coeur de votre écoute soutien bienveillance présence…

K- EAUNES

Merci!!! Vous m’avez fait un bien fou
L’éléphant avec sa majesté m’ apporte du courage et la force de me battre . D’ailleurs pendant votre soin il m’a vraiment surprise… c’est magique
Merci encore

Emmanuelle, TOULOUSE

Bonjour Catherine, a short msg pour te dire que j’ai été conquise par le Reiki, à renouveler!